PRAY FOR PARIS

Coucou les amis! Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article qui ne parlera ni mode, ni beauté, ni des sujets de d'habitudes.... Vous vous doutez sûrement sur quoi va porter cet article, ce sont les événements qui ont touchés la France ce weekend. 

Je ne me voyais pas refaire un article "normal" après tout les drames qui se sont produit juste "à la porte à côté de chez moi". Je suis souvent à Paris et de voir autant de souffrance, d’événements affreux et inhumains ça fait froid dans le dos. Je ne vais pas m'éterniser la dessus, j'envoie bien-sûr toutes mes condoléances et prières aux familles, personnes touchées par cet affreux drame! Je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer la tristesse de voir tout cela arriver alors j'ai décidé de laisser les images parler à ma place.

#PRAYFORPARIS

Toutes les photos ont été trouvées sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Articles les plus consultés