Le kit pencil contouring by kiko

Hello les filles!! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, je vous parlais dans l'article précédent de comment faire un beau contouring facilement pour celles qui comme moi ne sont pas des PRO en maquillage, j'ai donc eu envie de m'acheter un KIT contouring façon "crayon" car il est plus facile de s'en servir, surtout pour définir de beaux traits et de façon précise. 

En parcourant leur site je suis tombée sur la gamme édition limitée REBEL ROMANTIC où j'ai craqué sur certains articles notamment donc le kit le contouring! J'ai donc trouvé mon bonheur chez KIKO pour seulement 9.90€!

Il était disponible en 2 teintes, c'est à dire :

Ayant la peau du visage assez claire j'ai opté pour la teinte 01 pour ne pas avoir des traits trop prononcés, trop foncés... J'ai donc reçu ce joli kit hier et me suis empressée de l'essayer aujourd'hui! 

MON AVIS?
Pas totalement satisfaite! Pourquoi? Le crayon enlumineur n'est pas top du tout pour mon type de peau, il est quasi de la même couleur voir égal et donc il est impossible de créer les parties "claires" du contouring car c'est comme si il était inexistant tout simplement. Par compte le crayon "bronzer" est niquel, pas trop foncé il est juste parfait pour créer des ombres sur le visage. Pour ma part j'utilise donc un autre enlumineur plus claire que ma peau et je garde le bronzer de KIKO, cela fait un mélange parfait mais dommage pour la totalité du kit qui n'est pas très très au point, il serait bien de pouvoir choisir nous même l'enlumineur et le bronzer un à un.

Le positif : - la texture du crayon qui est très agréable à travailler et sur le visage;
- le bronzer qui a la teinte parfaite pour les peaux claires;
- le prix
- le packaging qui est super mignon :)

Le négatif: - l'enlumineur qui ne correspond pas à un teint clair;
- le fait qu'on ne puisse pas choisir les crayons individuellement.

Voilà les filles, j'espère que ce petit article vous aura plu, n'hésitez pas à prendre la teinte 02 qui n'est que légèrement plus foncée que la 01 et qui sera sûrement beaucoup mieux. N'hésitez pas à me donner votre avis pour celles qui ont déjà testés ce KIT, si vous êtes d'accord ou pas et voilààà!

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt!!

Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

Articles les plus consultés