SAN FRANCISCO

Coucou tout le monde!! J'espère que vous allez bien, que vos vacances se sont passées comme vous le désirez ainsi que votre rentrée scolaire. Ça fait un petit temps que je ne publie pas ici mais pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux vous avez pu suivre mon voyage ainsi que sur Youtube où je publie des vlogs de mes journées aux Etats Unis!

Comme vous le savez, j'avais organisé un concours pour les un an du blog, les résultats seront donnés cette semaine sans faute, petit retard car j'ai eu quelques soucis de santé + décalage horaire (neuf heures en moins) donc un petit difficile mais je reviens en meilleur forme avec cet article hihi.

Alors en début de ce blog je vous avez dit qu'il serait dédié à la mode, la beauté mais aussi à mes voyages! Voilà pourquoi j'ai décidé de partager mes vacances avec vous pour celles qui préfèrent les photos que les vidéos, comme vous le voyez dans le titre, cet article portera sur mon voyage à San Francisco, le prochaine à Los Angeles et l'autre sur Las Vegas, je le fais en 3 étapes sinon il serait beaucoup trop long. 

J'espère que mes photos vont vous plaire, moi j'ai adoré cette ville! Tout est beau, les maisons vraiment mythiques, les rues en zig-zag, des rues en pentes à ne pas en voir le bout et pleins d'autres choses que je vous laisse admirer. Si vous avez l'une ou l'autre question n'hésitez pas ! Pleins de bisous.

13 heures de vol c'est long...
 Painted Ladies
Pas terrible le temps le matin là bas mais tellement beau!
Les hommages à Robin Williams devant la maison du film "Madame Doubtfire"
Entre mes mains? La célèbre prison d'Alcatraz!
Fisherman's Wharf, super endroit pour se balader! Il y a magasins, restaurants,...
 Ces fameuses rues en pentes!
Lombart street, la rue la plus sinueuse du monde.
 Le Golden Gate, impressionnant et magnifique!

Pour celles qui veulent voir mon vlog du voyage:

Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

  1. ooooooh!!! super. J'ai des potes qui y sont aussi et je suis tres tres tres jalou :-) hehe


    bel article! ;-)
    WIN a Personal styling session BY JON. More details on www.jonthegold.com

    Greets Jon

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés