VLOG - UNE SEMAINE EN ESPAGNE

Coucou tout le monde ❤️! J'espère que vous allez bien, pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux vous savez que je suis partie en Espagne rendre visite à ma famille et j'en ai profité pour bien-sûr faire quelques soldes que je vous présenterais très prochainement dans une vidéo HAUL. 

Dans cet article je vous montre donc en photos ma petite semaine et j'accompagne ça de mon tout premier VLOG ! J'espère que ceci vous plaira, si c'est le cas n'hésitez pas à l'écrire en commentaire ou cliquer sur le petit pouce vert de la vidéo et j'en ferais un chaque jour quand je pars en août en Californie pour vous faire découvrir avec moi tous les beaux endroits :-)

Ce Vlog résume en quelques minutes ma semaine, j'en ai fais qu'un et vous y verrez surtout des paysages ou endroits que j'ai fréquentés car c'était plus un voyage où je rend visite à ma famille et non un voyage ou je visite tous les jours quelques choses hihi. Je vous laisse découvrir cela et je vous fais pleins pleins de bisous :-)!



Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

Articles les plus consultés