Commande KIKO!

Hello les filles! 
Un petit article aujourd'hui pour vous parler et vous montrer ma commande KIKO. Alors c'est la première fois que je passais commande sur leur site, habitant en Belgique, pas moyen de trouver un de leur magasin dans la région (oui c'est injusteeeeeeee!) donc j'achetais leurs produits quand je partais à l'étranger (France, Italie, Espagne). J'ai donc décidé de passer une petite commande car j'adore cette marque tout simplement, non seulement leurs produits sont géniaux mais en plus ils sont totalement abordables alors ça donne envie d'acheter sachant que c'est rare de nos jours de trouver qualité et prix dans une marque!

Donc j'ai commandé 5 rouges à lèvres, 2 crayons à lèvres et un fard à paupière. Je suis une grande fan de rouge à lèvre (qui ne l'est pas???) et je me maquille principalement les lèvres alors ma commande a été basée sur ça! J'ai quand même voulu prendre un petit fard à paupière noir matte comme le fêtes approchent et que je ne met que ça donc voilouuuuuu! 

Si c'est votre première commande alors la livraison sera gratuite, j'ai juste payé 2€ de plus pour que la livraison soit faite en 2 à 4 jours. Donc voilà, ravie de ma première commande, c'était rapide et je suis très satisfaite de mes produits commandés :p

N'hésitez pas à me dire vos produits préférés chez Kiko! Des bisousssss

 Teinte 708 (1,90€) pour le fushia et 710 (1,90€) pour le rouge noir
 923, (2,50€) un beau mauve clair que j'adore, première fois que je l'essaye et je valide!
 522, (5€) une teinte très foncée, ça change et j'adore mais plus pour mettre en soirée plutôt qu'en journée.
 Mes 2 grands favoris! Le rouge à lèvre Amaranth teinte 914 (2,50€) , il ressemble beaucoup au Rebel de chez Mac et c'est un de mes coups de coeur. Celui de droite c'est un rouge à lèvre "marqueur" (5€) j'en suis dingue. C'est la teinte 106, il reste après avoir mangé, bu, ... il est canon!
 Fard à paupière noir matte, 2,90€
Le petit dernier, 909 (2,50€). Dans les tons rouges comme toujours hihi.

Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

  1. moi aussi je suis fan des produits KIKO
    voici mon blog
    http://popinettebeauty.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Leurs produits sont tops! Je les adore :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés