Mes indispensables pour l'été!

Coucou à toutes! Alors, premier article en rapport avec le mois d'août qui rime (enfin pas vraiment) avec VACANCES! Normalement je dirais avec "soleil" mais vu le temps ici, je ne peux pas (déprimant)! Puisque monsieur Soleil ne pointe pas le bout de son nez je m'en vais donc, comme beaucoup d'entre vous, le chercher ailleurs! Et ailleurs c'est ... en Sicile! A vrai dire je pars dans exactement 4 heures YouhouUuUu :-)

BREF, tout ça pour vous parler de mes 3 petits favoris que j'emporte avec moi tous les ans! 
  1. Le premier, c'est le lait hydratant après soleil de chez Hyves Rocher. Je l'adore, il hydrate parfaitement bien la peau et son odeur on en parrrrrrrrrle? Le sentir nous envoie directement à la plage, voilà pourquoi je l'utilise quasi toute l'année :-D (son prix est de moins de 4€ donc pas très cher pour ce que c'est)
  2. En deuxième nous avons l'huile capillaire qui protège des rayons UV. Alors pourquoi je l'aime tant? l'odeur de Monoï vous aimez? Dans vos cheveux c'est encore mieux hihi et puis étant (fausse) blondasse, je me dois de protéger ma crinière pour qu'ils ne deviennent pas de la paille doncccccccc voili voilou le pourquoi.
  3. En dernier, ma petite graisse à traire, à mettre bien sûr sur une peau déjà bronzée si vous ne voulez pas cramer comme des sardines! Une fois de plus son odeur est vraiment pour les vacances, l'avantage est qu'on peut aller dans l'eau avec car elle ne part pas. Et surtout elle nous donne un teint magnifique, un bronzage uniforme et c'est tout ce qu'on veut n'est-ce pas??? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!
Enfin voilà les filles, si certaines utilisent ces produits n'hésitez pas à commenter OU si vous en avez des meilleurs ainsi que vos favoris pour l'été, etc etc....... A vos clavier!

Sur ce, je vous dis à dans 12 jours les cocos, je vous posterais des photos de mon voyages sur ma page Facebook, mon compte instagram ou Twitter alors n'hésitez pas à me suivre hihi! Bisous bisousssssss :-)

Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

  1. Jamais testés! Mais ils sont définitivement tous très intéressants. Merci pour les recommandations!
    Gros bisous, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adore ceux là :-p

      de rien!! A bientôt :-)

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas l'huile capillaire... ça doit être une tuerie :D Les vacances se terminent ce soir mais avec un peu de chance je vais pouvoir repartir et dans ce cas il me l'a fauuuuut ! Merci de tes conseils.

    A bientôt sur http://unamourdemode.com

    Camille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est avec plaisirs :-))!! Je viens de revenir et je suis toujours aussi satisfaite de cette huile, elle me rend les cheveux super beaux!! A bientôt et bonne vacances si tu repars :-))

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés