20 PICTURES - CEFALU

Hello tout le monde!
Je suis de retour de vacances comme beaucoup d'entre vous et que dire à part : déprime? ahahaha, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Terminé le bruit des vagues, ici c'est le bruit de la pluie, au revoirrrrrr soleil et bonjour les nuages. 
BREF. 
Cette année je suis partie en Sicile et plus précisément à Cefalù! Ile magnifique, ville magnifique. J'avais déjà été mais une seule journée mais ici on y a passé 10 jours. Les paysages sont super beaux, les gens accueillants, la nourriture un délice! Je vous partage mon voyage en 20 petites photos. Si vous avez des questions n'hésitez pas... :-)

Vous c'était où vos vacances cette année? Top ou flop? Dites moi touuuuuuuuut hihi.

A bientôt :-)))) , bisous bisoussssss.
Vous pouvez me suivre sur :
TWITER

Commentaires

Articles les plus consultés